Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots surprise d'Anorijo
3 octobre 2019

Prêts à démarrer?

Peu d'inscrites encore, mais je démarre quand même. Il n'est pas trop tard pour celles qui réfléchissent encore pour s'inscrire.

Une petite photo pour vous mettre en appétit:

blouson 1

Avez vouschoisi votre laine? c'est l'étape 0, la plus difficile!

Je vous envoie dans la foulée l'étape 1, qui vous permettra de tester le point donc d'avoir déjà une idée du rendu final.

Si vous avez des questions ou des difficultés, mettez un commentaire à ce message, cela permettra à tous d'avoir les réponses, et à moi de ne pas répondre plusieurs fois à la même question.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quand la suite ?
Répondre
E
Je n ai pas encore reçu ma laine et je pars 1 semaine donc pas prête à commencer..même pour l echantillon.
Répondre
E
La partie motif peut on la faire d'une autre couleur que la partie du dessus? Anorijo dis moi car j'hésite merci
Répondre
E
Mamissou il est superbe ton départ moi pas encore démaré
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité